Le Pitti Immagine Uomo se tient deux fois par an à Florence, Italie. Un rendez-vous incontournable de la mode masculine, pour toutes les marques dédiées à l'homme d'aujourd'hui. L'Aiglon sera de nouveau présent à partir du 12 juin pour présenter ses nouvelles collections en ceintures, maroquinerie et petite maroquinerie. Venez nous rencontrer au stand 57, Padiglione Centrale - Salone M P.Inferiore.

Le tressé mains

Posté par
Avec le tressé, L’Aiglon illustre sa richesse créative. Fils multicolores ou unis savamment entremêlés par des mains agiles courant sur le métier en bois, tressage natté ou rectiligne : rien ne saurait surpasser la souplesse et le confort du fait main. Mille fois imité, L’Aiglon n’a pas été égalé. Mieux encore, en proposant une gamme de plus de cinquante coloris de fils a tresser selon sa fantaisie, L’Aiglon fait de chacun le créateur d’une colle
Le saviez-vous ? La fête des pères est une tradition chère aux français.67% des français souhaitent la fête des pères et 45% leur offre un cadeau à cette occasion.

S'inscrire à la newsletter

Obtenez des offres exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs directement dans votre boîte mail !