FAQs

Q : Comment choisir la bonne taille pour ma ceinture?

R : Pour choisir la bonne taille, nous vous conseillons de vos munir d'un mètre ruban et de mesurer votre tour de taille. À savoir qu'une ceinture se ferme toujours au troisième trou.

Si vous n'avez pas de mètre ruban vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous.

  

Taille de pantalon

36

38

40

42

44

46

48

50

52

54

56

Longueur de ceinture en cm

80

80

85

90

95

100

105

105

110

115

120

 

 

Q : Comment nous retourner un produit ?

R : Pour nous retourner un produit qui ne vous convient pas il suffit de suivre les instructions précisées sur le bon de retour qui vous sera envoyé dans votre colis.

Retournez nous votre produit en y joignant le bon retour et une copie de votre facture à l'adresse suivante:

COLLAERT

Retour L'Aiglon

ZI Maison Rouge, D607

77310 Saint-Fargeau-Ponthierry

 

Si vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse mail suivante : boutiqueparis@aiglon.fr

 

IMPORTANT : Les articles concernant les ceintures tressées mains sur-mesure ne sont ni repris ni échangés.

 

Q : Comment savoir où est ma commande?

R : Lorsque votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez un mail contenant le numéro de suivi de votre commande et les instructions nécessaires pour suivre votre commande sur le site du transporteur.

Si vous n’avez pas reçu ce mail, n’hésitez pas à nous contacter sur boutiqueparis@aiglon.fr

 

Q : Besoin d'aide ?

 R : Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse mail suivante : boutiqueparis@aiglon.fr ou par téléphone au +33 1 53 30 25 96 (du Mardi au Samedi de 11 heures à 14 heures et de 15 heures à 19 heures).

 

Q : Comment créer mon compte client ?

R : Pour créer votre compte client sur la boutique en ligne L'Aiglon, il vous suffit d'entrer votre adresse mail qui deviendra votre identifiant, de créer un mot de passe et de remplir les informations requises dans les champs obligatoires.

 

Q : Comment modifier mon compte client ?

R :  Vous voulez changer votre mot de passe, votre adresse de facturation ou de livraison, c'est très simple. Il vous suffit de cliquer sur  "Mon compte", de saisir votre identifiant et votre mot de passe. Une fois connecté à votre espace personnel, vous pourrez modifier les informations souhaitées. N'oublie pas de valider les modifications sinon elles ne seront pas enregistrées.

 

Q : Comment passer une commande ?

R : Pour passer une commande sur la boutique en ligne L'Aiglon il suffit d'ajouter les articles souhaités dans votre panier. Une fois votre panier terminé vous devrez créer un compte client ou vous connecter au votre si vous en avez déjà un. Choisissez ensuite votre mode de livraison ainsi que le mode de paiement et procédez à ce dernier. Lorsque la commande sera effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation vérifiez d'abord vos courriers indésirables et si toujours pas de mails de confirmation vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : boutiqueparis@aiglon.fr

 

Q : Comment faire pour ne pas recevoir de facture dans mon colis ?

R : Vous faites un cadeau et vous ne voulez pas la facture soit fournie dans le colis. Précisez l'information dans "laissez un commentaire"  avant de procéder au paiement.

 

 


S'inscrire à la newsletter

Obtenez des offres exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs directement dans votre boîte mail !